Réduire les données systèmes iPhone

Comment réduire les donnés systèmes ? Car j’ai un iPhone 7+ remplie à 125 Go dont 21Go de donnés systèmes, lorsque j’ai voulu transférer sur un iPhone X 256Go le stockage se remplie a 202Go dont 101Go de donnés systèmes.

Meme lorsque je sauvegarde mon iPhone 7+ ma sauvegarde a un stockage de plus de 190Go

Donnés systèmes Stockage

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 24 janv. 2022 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2022 à 00h46

Bonjour MargauxMartin,

Les données systèmes c'est le cache des mise à jour, internet, etc. Ca se réduit tout seul une fois les mises à jour installées après quelques jours.

Mais si vous voulez forcer le nettoyage, pas 36 solutions : mettez à jour votre iPhone à la dernière version, sauvegardez vos données, réinitialisez complétement votre téléphone et réinstallez votre sauvegarde. Votre iPhone sera tout frais, tout propre avec les données systèmes au minimum.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2022 à 00h46 en réponse à MargauxMartin

Bonjour MargauxMartin,

Les données systèmes c'est le cache des mise à jour, internet, etc. Ca se réduit tout seul une fois les mises à jour installées après quelques jours.

Mais si vous voulez forcer le nettoyage, pas 36 solutions : mettez à jour votre iPhone à la dernière version, sauvegardez vos données, réinitialisez complétement votre téléphone et réinstallez votre sauvegarde. Votre iPhone sera tout frais, tout propre avec les données systèmes au minimum.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire les données systèmes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.