La peinture de mon iPhone s'enlève

Bonjours la peinture de mon iPhone 11 rouge s’enlève au niveau du bas esque c’est normal ou pas du tout ? je l’es acheter il y’a peut de temps donc je ne comprend pourquoi la peinture part je penser au début que c’était un défaut mais bon j’ai des doute

Peinture de l’iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 janv. 2022 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 06h08

Salut cassandra283,

Est-ce que le souci s'est aggravé depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu nous faire une photo de cette partie de ton iPhone ?

Je ne pense pas que ça soit normal de toute manière, mais le mieux serait de contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin pour faire examiner l'iPhone.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 06h08 en réponse à cassandra283

Salut cassandra283,

Est-ce que le souci s'est aggravé depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu nous faire une photo de cette partie de ton iPhone ?

Je ne pense pas que ça soit normal de toute manière, mais le mieux serait de contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin pour faire examiner l'iPhone.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 29 janv. 2022 à 02h49 en réponse à cassandra283

Salut cassandra283,

Merci pour la photo.

Pour le coup ça ne me paraît pas du tout normal comme situation.

Je te conseille donc de te tourner vers le support Apple pour mettre en place une réparation, ou au moins un diagnostic.

Si tu pouvais aussi nous dire ce que ça donne l'interaction avec le support Apple, ça serait parfait.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La peinture de mon iPhone s'enlève

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.