Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder les photos de l'iPhone sur une clé USB

Je voudrais vider mon iPhone sauvegarder mes photos sur une clé afin de donner cet iPhone à mon fils je n’ai pas d’ordinateur mac



J’aimerais sauvegarder mes photos sur une clé je n’ai pas de Mac , mes photos sont sur mon iPhone j’aimerais un rendez-vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 25 janv. 2022 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2022 à 16h42

Bonjour 👋,


Vous pouvez trouver des clé usb Lightning sur internet ou dans la majorité des grandes enseignes.


En revanche, vous pouvez aussi suivre les recommandations de ces pages de supports pour les conserver sur iCloud et pouvoir les consulter ou les récupérer plus tard.

Configuration et utilisation de Photos iCloud

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud


Peut-être les photos sont elles déjà sur : https://www.icloud.com, allez voir


A bientôt 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2022 à 16h42 en réponse à Pasolini

Bonjour 👋,


Vous pouvez trouver des clé usb Lightning sur internet ou dans la majorité des grandes enseignes.


En revanche, vous pouvez aussi suivre les recommandations de ces pages de supports pour les conserver sur iCloud et pouvoir les consulter ou les récupérer plus tard.

Configuration et utilisation de Photos iCloud

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud


Peut-être les photos sont elles déjà sur : https://www.icloud.com, allez voir


A bientôt 😉


Sauvegarder les photos de l'iPhone sur une clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.