Ajouter ma carte de transport dans Cartes sur iPhone
dans « cartes » je trouve pas la france pour mettre mon pass navigo
carte de transport dans Cartes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
dans « cartes » je trouve pas la france pour mettre mon pass navigo
carte de transport dans Cartes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Salut ellyn241,
J'ai trouvé pour toi cette page : Où prendre les transports en commun avec Apple Pay ?
La France ne fait en effet pas partie des endroits actuellement listés mais il est mentionné ceci :
Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez votre société de transports en commun pour savoir si elle accepte les paiements effectués à l’aide d’Apple Pay.
En solution alternative, regarde si tu peux ajouter ton pass dans Apple Wallet.
1. Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2. Touchez Ajouter à Apple Wallet.
3. Suivez les instructions à l’écran.
4. Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.
Si vous ne voyez pas d’option permettant d’ajouter votre carte d’embarquement, votre billet ou une autre carte à l’app Wallet, contactez le commerçant ou l’entreprise qui l’a émis pour vous assurer que ce document est compatible avec l’app Wallet.
J'espère que tout cela t'aidera.
À bientôt !
Salut ellyn241,
J'ai trouvé pour toi cette page : Où prendre les transports en commun avec Apple Pay ?
La France ne fait en effet pas partie des endroits actuellement listés mais il est mentionné ceci :
Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez votre société de transports en commun pour savoir si elle accepte les paiements effectués à l’aide d’Apple Pay.
En solution alternative, regarde si tu peux ajouter ton pass dans Apple Wallet.
1. Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2. Touchez Ajouter à Apple Wallet.
3. Suivez les instructions à l’écran.
4. Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.
Si vous ne voyez pas d’option permettant d’ajouter votre carte d’embarquement, votre billet ou une autre carte à l’app Wallet, contactez le commerçant ou l’entreprise qui l’a émis pour vous assurer que ce document est compatible avec l’app Wallet.
J'espère que tout cela t'aidera.
À bientôt !
Ajouter ma carte de transport dans Cartes sur iPhone