Ajouter ma carte de transport dans Cartes sur iPhone

dans « cartes » je trouve pas la france pour mettre mon pass navigo

carte de transport dans Cartes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 25 janv. 2022 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 06h49

Salut ellyn241,

J'ai trouvé pour toi cette page : Où prendre les transports en commun avec Apple Pay ?

La France ne fait en effet pas partie des endroits actuellement listés mais il est mentionné ceci :

Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez votre société de transports en commun pour savoir si elle accepte les paiements effectués à l’aide d’Apple Pay.

En solution alternative, regarde si tu peux ajouter ton pass dans Apple Wallet.

1. Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2. Touchez Ajouter à Apple Wallet.
3. Suivez les instructions à l’écran.
4. Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.

Si vous ne voyez pas d’option permettant d’ajouter votre carte d’embarquement, votre billet ou une autre carte à l’app Wallet, contactez le commerçant ou l’entreprise qui l’a émis pour vous assurer que ce document est compatible avec l’app Wallet.

J'espère que tout cela t'aidera.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 06h49 en réponse à ellyn241

Salut ellyn241,

J'ai trouvé pour toi cette page : Où prendre les transports en commun avec Apple Pay ?

La France ne fait en effet pas partie des endroits actuellement listés mais il est mentionné ceci :

Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez votre société de transports en commun pour savoir si elle accepte les paiements effectués à l’aide d’Apple Pay.

En solution alternative, regarde si tu peux ajouter ton pass dans Apple Wallet.

1. Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2. Touchez Ajouter à Apple Wallet.
3. Suivez les instructions à l’écran.
4. Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.

Si vous ne voyez pas d’option permettant d’ajouter votre carte d’embarquement, votre billet ou une autre carte à l’app Wallet, contactez le commerçant ou l’entreprise qui l’a émis pour vous assurer que ce document est compatible avec l’app Wallet.

J'espère que tout cela t'aidera.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter ma carte de transport dans Cartes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.