Les applications se ferment après ouverture sur iPad

Bonjour la comunotee.j ai mon iPad . Quand j' ouvre une application elle se referme automatiquement. J' ai plus accès aux boîtes mail .j' arrive plus à supprimer des fotos. Que dois je faire ? Svp merci de votre aide.

Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 25 janv. 2022 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 07h09

Bonjour chafiaAz et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le souci est général, c'est possible que se soit lié à l'espace de stockage.

Pour en être sûr, je te conseille d'aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Tu peux également nous partager une capture d'écran de cette page (sans aucune donnée personnelle dessus).

Si ton espace de stockage est saturé, l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple va t'expliquer comment faire de la place.

Lorsque tu supprimes une photo, elle est placée dans un album Supprimés récemment. Si l'espace de stockage n'est pas suffisant, la photo ne pourra pas être déplacée.

Il faudra peut-être que tu fasses de la place autre part (supprimer une app par exemple).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 07h09 en réponse à chafiaAz

Bonjour chafiaAz et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le souci est général, c'est possible que se soit lié à l'espace de stockage.

Pour en être sûr, je te conseille d'aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Tu peux également nous partager une capture d'écran de cette page (sans aucune donnée personnelle dessus).

Si ton espace de stockage est saturé, l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple va t'expliquer comment faire de la place.

Lorsque tu supprimes une photo, elle est placée dans un album Supprimés récemment. Si l'espace de stockage n'est pas suffisant, la photo ne pourra pas être déplacée.

Il faudra peut-être que tu fasses de la place autre part (supprimer une app par exemple).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les applications se ferment après ouverture sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.