Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe iCloud oublié

bonjour

il y a 1 an et demie j'ai laisser mon ipad chez l'informaticien pour ecran cassé

il y a quelques jours il me la redonner mais le problème c'est que l'informaticien a tout réinitialiser et il a trouver mon adresse icloud raccrocher a mon ipad

le problème c'est que je n'arrive pas a retrouvée le mot de passe d'il y a 1 an et demi

j'ai voulu avec mon téléphone portable changer de mot de passe pour l'ipad mais rien ne fonctionne

je ne sais plus quoi faire et l'informaticien me dit qu'il ne peux pas m'aider


il y a comme même une solution??????



ancien mot de passe oublier ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2022 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2022 à 16h18

Bonjour 👋,


Si vous avez oublié votre mot de passe : https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Je suis interloqué que le professionnel vous rende votre appareil après un an 😟


A bientôt 😉

1 réponse

Mot de passe iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.