Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité de l'app Netflix sur mon iPad

Bonjour

j’ai deux iPads un mini 3 cellular et air 2 cellular

savez vous me dire si on peut installer Netflix dessus ?


d’avance merci pour votre aide



iPad mini 3 et iPad Air 2 compatible Netflix ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2022 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 00h41

bien si ces iPads supportent ipadOS 15 et si votre mémoire n’est pas saturée, il ne devrait pas y avoir de souci.

Si ma mémoire est bonne l’air 2 est ok, le mini 3 doit s’arrêter à ipadOS 12.


enfin pour les apps incompatibles sur vos iPads , toujours vérifier si l’éditeur met à disposition une version compatible pour les anciens OS. Ou s’il existe une interface WEB qui permet d’accéder aux services et/ou à votre compte chez l’éditeur concerné, ça peut être une solution de dépannage.


Cordialement

Jesse


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 00h41 en réponse à gerald83

bien si ces iPads supportent ipadOS 15 et si votre mémoire n’est pas saturée, il ne devrait pas y avoir de souci.

Si ma mémoire est bonne l’air 2 est ok, le mini 3 doit s’arrêter à ipadOS 12.


enfin pour les apps incompatibles sur vos iPads , toujours vérifier si l’éditeur met à disposition une version compatible pour les anciens OS. Ou s’il existe une interface WEB qui permet d’accéder aux services et/ou à votre compte chez l’éditeur concerné, ça peut être une solution de dépannage.


Cordialement

Jesse


Compatibilité de l'app Netflix sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.