Ma sauvegarde n'installe aucune application sur iPad

Comment cela se fait-il d'avoir aucune appli après une restauration via une sauvegarde depuis un Mac Book vers un iPad?

paramètres perso, wifi etc....ok

photos OK

Pas de sauvegarde iCloud, que sur mon macbook

merci pour votre avis

iPad : ma sauvegarde ne m'installe aucune application.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 25 janv. 2022 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2022 à 16h08 en réponse à Cebolavi

Si c’est ainsi, et si votre Apple ID est connecté sur cet iPad , en allant sur votre compte AppStore, vous pourrez charger toutes vos apps non présente sur cet iPad.

et mettez à jour votre iPad avant de recharger toutes vos apps et une fois votre iPad à nouveau configuré comme vous le désirez , refaite une sauvegarde propre. Et pensez à actualiser cette sauvegarde à chaque mise à jour d’iPadOS. Et n’oubliez pas de sauvegarder vos images et documents sur un support externe (car les sauvegardes ne sont pas un moyen qui permet d’assurer la pérennité de vos fichiers, elles peuvent se corrompre et devenir inutilisable) car de nombreuses procédures et bugs peuvent conduire à leur perte définitive !

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma sauvegarde n'installe aucune application sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.