Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand est-ce qu'Apple fera un clavier parfait ?

Je regardais les specs du derner clavier Magic Keyboard avec Touch ID et pavé numérique.

Je m'appretais à acheter ce clavier....

Mais je ne vois nulle part le rétroéclairage (alors certes en sans fil aucun intérêt) mais ce clavier fonctionne à la fois filaire et sans fil (ou alors le fil ne sert qu'à le charger ? dans ce cas c'est encore pire)

De même je regrette la disparition des connecteurs USB sur les claviers pour pouvoir brancher sa clé USB.. tellement pratique. Apple a cédé aux sirènes du sans fil avec tous les désagréments que cela suscite.

Bref, pour ma part mon clavier restera un logitech illuminated keyboard.

La souris je n'en parle pas.. jamais compris Apple avec leur délire de faire des souris à 1 seul bouton et maintenant faire des souris anti-productive

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 25 janv. 2022 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2022 à 21h35

Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

1 réponse

Quand est-ce qu'Apple fera un clavier parfait ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.