Je ne trouve plus Safari sur iPhone
bonjour je ne retrouve plus safari sur mon iPhone 11 ! Comment faire svp merci
Safari pour iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
bonjour je ne retrouve plus safari sur mon iPhone 11 ! Comment faire svp merci
Safari pour iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour Sarast67
Voyez si dans un premier temps elle n'est pas dans votre iPhone (à un autre endroit que d'habitude).
Sur l'écran d'accueil, touchez l'écran sur un endroit sans icône et balayez vers le bas. Vous allez avoir un bandeau de recherche qui va s'afficher > tapez Safari.
Si l'App est dans l'iPhone elle apparaitra juste en dessous de la barre de recherche.
Si elle n'est plus présente, vous pouvez la re-télécharger depuis l'App Store.
Bonne journée ☀️
Bonjour Sarast67
Voyez si dans un premier temps elle n'est pas dans votre iPhone (à un autre endroit que d'habitude).
Sur l'écran d'accueil, touchez l'écran sur un endroit sans icône et balayez vers le bas. Vous allez avoir un bandeau de recherche qui va s'afficher > tapez Safari.
Si l'App est dans l'iPhone elle apparaitra juste en dessous de la barre de recherche.
Si elle n'est plus présente, vous pouvez la re-télécharger depuis l'App Store.
Bonne journée ☀️
Ouvrez la recherche et tapez safari
ensuite si vous l’avez déplacé par inadvertance vous devez le chercher dans vos diffèrent écrans et groupes et attention certains groupes peuvent avoir plusieurs pages aussi donc tout explorer, puis le redéplacer là ou vous le voulez
Cordialement
Jesse
Voyez dans Réglages > Données cellulaires en bas vous avez la liste des App, descendez jusqu’à Safari et activez la coche verte si ce n’est pas déjà fait 😉
Merci pour votre réponse du coup je l’ai retrouvé par contre safari fonctionne juste en wifi mais pas sans avec ma carte SIM 4g … comment faire ?
je vs remercie par avance
Je vs remercie je l’ai retrouvé du coup safari fonctionne en mode wifi mais pas avec marre SIM 4g dehors 🤔
Oups j’avais pas vu effectivement la coche verte n’était pas activé je vs remercie infiniment 😜☺️😉
Je ne trouve plus Safari sur iPhone