Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer un iPad avec un autre

Peut-on configurer un IPad de 9e génération avec un IPad muni de iOS 10.3.3?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 26 janv. 2022 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 02h18

Si votre iPad iOS 10.3.3 est à jour ça devrait en théorie fonctionner, et naturellement seuls les réglages disponibles sur 10.3.3 seront configuré, les autres seront défini par défaut à vous de les personnaliser ensuite. Enfin si ce n’est pas possible matériellement parlant, IpadOS 15 va vous l’indiquer lorsque vous lancer la procédure !


Ensuite , je me demande quel est l’avantage d’une telle configuration « automatique » dans une telle situation; tant de réglages ont évolués depuis ! Et naturellement si le but est de récupérer des documents et fichiers , pourquoi pas.

Et là je redis mon conseil habituel, veillez à sauvegarder/copier vos précieux documents sur d’autres supports !

Car leur pérennité n’est pas assurée dans la mémoire de votre iPad.

Et un Cloud et/ou un NAS vous permettent de disposer de tous vos fichiers sur tous vos appareils et de les retrouver rapidement sur vos nouveaux appareils, sans longues et/ou complexes procédures.


Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 02h18 en réponse à gaétan145

Si votre iPad iOS 10.3.3 est à jour ça devrait en théorie fonctionner, et naturellement seuls les réglages disponibles sur 10.3.3 seront configuré, les autres seront défini par défaut à vous de les personnaliser ensuite. Enfin si ce n’est pas possible matériellement parlant, IpadOS 15 va vous l’indiquer lorsque vous lancer la procédure !


Ensuite , je me demande quel est l’avantage d’une telle configuration « automatique » dans une telle situation; tant de réglages ont évolués depuis ! Et naturellement si le but est de récupérer des documents et fichiers , pourquoi pas.

Et là je redis mon conseil habituel, veillez à sauvegarder/copier vos précieux documents sur d’autres supports !

Car leur pérennité n’est pas assurée dans la mémoire de votre iPad.

Et un Cloud et/ou un NAS vous permettent de disposer de tous vos fichiers sur tous vos appareils et de les retrouver rapidement sur vos nouveaux appareils, sans longues et/ou complexes procédures.


Cordialement

Jesse

Configurer un iPad avec un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.