Voir la date de création d'une ancienne note sur iPhone

J’aimerai savoir comment est ce que je peux voir la date de création d’une ancienne note. ( Et savoir comment suggérer des améliorations sur certaines applications à apple et leur présenter des bugs)

Date de création de note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 25 janv. 2022 à 20h00

Répondre
4 réponses

Le 27 janv. 2022 à 06h39 en réponse à MisterWhite033

Salut MisterWhite033,

J'ai regardé sur le Guide d’utilisation de l’iPhone et j'ai trouvé ceci :

Dans une liste de notes, effectuez l’une des opérations suivantes :
[...]
Pour modifier l’ordre de tri d’un dossier : Touchez , touchez « Trier par », puis choisissez « Date de modification », « Date de création » ou Titre. Pour choisir une méthode de tri par défaut pour tous vos dossiers, accédez à Réglages  > Notes > Trier par.

La date s'affiche sous le titre de la note. Est-ce bien ce que tu recherchais ?

Et voici également le lien pour suggérer des avis et options auprès d'Apple directement ! 😃 

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Cela peut en effet donner un point de réflexion aux développeurs pour des optimisations futures.

À bientôt !

Le 30 janv. 2022 à 01h12 en réponse à MisterWhite033

Hey MisterWhite033 !

Cela semble être en effet le fonctionnement attendu pour l'app Notes : la date change dès que la note est modifiée.

Comme indiqué dans la réponse précédente, n'hésite pas à utiliser le lien suivant pour suggérer auprès d'Apple ta demande concernant l'affichage et le maintien de la date de création dans l'app Notes. Espérons que cela soit pris en compte dans une prochaine mise à jour ! 🤞🏻

Et reviens par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Le 27 janv. 2022 à 07h31 en réponse à Sunnydale

Merci pour ton aide. Effectivement ce tri par date de création te permet de les avoir par ancienneté. Cependant les dates correspondent aux dernières modifications et j’aimerai suggérer à Apple d’effectuer une maj pour obtenir la date exacte de création du fichier et ainsi que celle de la dernière modification.

Comme vous pouvez le constater sur la photo j’ai modifié la note « Malaise d’oubli » De plus le titre au dessus est fait avec la date d’écrit mais diffère avec celle présente sous le titre. Sinon il est bien classé par date de création mais on ne peut voir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir la date de création d'une ancienne note sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.