Modifier le nom des cartes sur iPhone
Bonjour , est il possible de changer le nom des cartes pour mieux les identifier lors d'un paiement , surtout lorsqu'elles sont identiques
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour , est il possible de changer le nom des cartes pour mieux les identifier lors d'un paiement , surtout lorsqu'elles sont identiques
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Didier972,
Il n’est pas possible de donner des noms aux différentes cartes utilisées dans Apple Pay.
Si tu souhaites voir cette possibilité apparaître avec Apple Pay, je t'invite à faire remonter ta demande directement à Apple en passant par le site Apple Product - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).
En espérant que cela répond à ta question !
Passe une excellente journée.
Bonjour Didier972,
Il n’est pas possible de donner des noms aux différentes cartes utilisées dans Apple Pay.
Si tu souhaites voir cette possibilité apparaître avec Apple Pay, je t'invite à faire remonter ta demande directement à Apple en passant par le site Apple Product - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).
En espérant que cela répond à ta question !
Passe une excellente journée.
oui , merci , je vais effectivement leur écrire car sans identification visuelle , l'utilisation de cartes différentes peut être devenir compliquées , merci
Modifier le nom des cartes sur iPhone