Article associé Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revenir à une version antérieure sur iPad

Je souhaite revenir à la version antérieure sur mon IPad 6 comment faire



Comment revenir sur la version antérieure iOS sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2022 à 17h35

Répondre
4 réponses

Le 27 janv. 2022 à 02h25 en réponse à doriane13

Bonsoir Christine , essayez ceci:


  • Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


puis n’oubliez pas de mettre vos apps à jour si nécessaire ! Qui dit nouvel version iPadOS dit souvent mise à jour des apps !


Cordialement

Jesse

Le 27 janv. 2022 à 05h06 en réponse à doriane13

Christine,


Pouvez-vous vérifier ceci :

  • ouvrir l’app. AppStore
  • toucher votre photo en haut à droite
  • un fenêtre s’ouvre, un liste d’applications installées apparait
  • y-a-t-il des mentions « mettre à jour » en face de certaines app ? Si c’est le cas, demander la mise à jour.


Deux remarques :

  • j’ai un iPad sur lequel j’ai paramétré « mise à jour automatique »; or, je constate que certaines mises à jour se font automatiquement, d’autres non pour lesquelles je dois demander manuellement. La raison ? Je ne sais pas.
  • certaines sociétés suivent un rythme « infernal » de mises à jour. Word, Excel, Amazon vidéo, You Tube (Google), …. ont procédé à 15, 20 ou plus, mises à jour depuis le 20 septembre, date de sortie de iOS 15. D’autres développeurs d’app. sont plus lents. Les géants californiens vont vite, très vite, d’autres beaucoup moins vite. La leçon est qu’il faut tenter de vérifier si les apps sont mises à jour suffisamment.


Avez-vous installé iOS 15.3 ?


Vous reste-t-il assez de place libre en mémoire ? Quelle est le volume restant libre ?


Portez-vous bien.


bettrand1959.


Revenir à une version antérieure sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.