Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bsr j'ai un iMac de 2009 et je n'arrive plus à mettre à jour l'IOS je suis e,n El CAPITAN 10.11.6, comment puis-je procéder ? Merci



Mise à jour IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 26 janv. 2022 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 22h33

Hello

merci, c'est plus clair

malheureusement pour toi , malgré un bon SSD et la RAM, sur ton Mac, il est classé obsolète et bloqué a ta version EC.

Bientôt tu ne peux plus accéder aux sites sécurisés, même avec Chrome ou Firefox.

a part investir, tu n'as pas le choix 😃





6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 22h33 en réponse à STL1600s

Hello

merci, c'est plus clair

malheureusement pour toi , malgré un bon SSD et la RAM, sur ton Mac, il est classé obsolète et bloqué a ta version EC.

Bientôt tu ne peux plus accéder aux sites sécurisés, même avec Chrome ou Firefox.

a part investir, tu n'as pas le choix 😃





Le 26 janv. 2022 à 21h22 en réponse à STL1600s

Bonsoir

pas assez précis pour t'aider

Mac 2009 ! début ou fin ? car un est bloqué sous ta version et l'autre sur High Sierra

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique


https://support.apple.com/fr-fr/HT201541

Le 26 janv. 2022 à 22h30 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir, Merci pour votre retour, ci-joint les informations, je voudrai juste mettre mon IOS à jour pour pouvoir mettre safari a jour également car je n'arrive plus à visiter certains sites..... quoi me disent que mon navigateur n'est plus pris en compte car il est obsolète.....



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.