Mettre à jour mon Mac
Bsr j'ai un iMac de 2009 et je n'arrive plus à mettre à jour l'IOS je suis e,n El CAPITAN 10.11.6, comment puis-je procéder ? Merci
Mise à jour IOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
Bsr j'ai un iMac de 2009 et je n'arrive plus à mettre à jour l'IOS je suis e,n El CAPITAN 10.11.6, comment puis-je procéder ? Merci
Mise à jour IOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
Hello
merci, c'est plus clair
malheureusement pour toi , malgré un bon SSD et la RAM, sur ton Mac, il est classé obsolète et bloqué a ta version EC.
Bientôt tu ne peux plus accéder aux sites sécurisés, même avec Chrome ou Firefox.
a part investir, tu n'as pas le choix 😃
Hello
merci, c'est plus clair
malheureusement pour toi , malgré un bon SSD et la RAM, sur ton Mac, il est classé obsolète et bloqué a ta version EC.
Bientôt tu ne peux plus accéder aux sites sécurisés, même avec Chrome ou Firefox.
a part investir, tu n'as pas le choix 😃
Bonsoir
pas assez précis pour t'aider
Mac 2009 ! début ou fin ? car un est bloqué sous ta version et l'autre sur High Sierra
Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
Bonsoir, Merci pour votre retour, ci-joint les informations, je voudrai juste mettre mon IOS à jour pour pouvoir mettre safari a jour également car je n'arrive plus à visiter certains sites..... quoi me disent que mon navigateur n'est plus pris en compte car il est obsolète.....
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Ok merci bonne soirée
Avec plaisir
resolu ?
Ben oui....... J'ai un Mac qui fonctionne très bien mais qui est obsolète.......... Très heureux !!!!!!
Mettre à jour mon Mac