Calcul de la VO2 max lors d'un exercice avec Apple Watch

Bonjour

Pourquoi la VO 2 max n’est-elle pas calculée lors de chaque exercice (marche de 1 à 3 heures environ à un rythme soutenu) ?

malgré lancement de l’application Exercice, Marche (plein air) LIBRE.

a la fin de l’exercice je n’ai pas de mention « enregistrer », seulement « OK »

Apple Watch série 4

merci pour vos suggestions

VO 2 max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 26 janv. 2022 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 03h11

Salut jean-luc130,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la VO2 max ne peut pas être calculée 🤔

Je vois que tu as déjà consulté l'article Configuration des niveaux de santé cardiovasculaire, as-tu pu vérifier que les réglages étaient corrects à ce niveau, déjà ?

La VO2 max est liée à la fréquence cardiaque, donc n'hésite pas, en plus, à vérifier que tout est bien configuré à ce niveau-là également : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

La partie Autres incidences sur les mesures de la fréquence cardiaque indique ce qui peut influencer les relevés de la fréquence cardiaque, ce qui peut également influencer VO2 max.

En plus de ces vérifications, regarde que ces détails soient bien activés dans tes réglages de l'iPhone :

• Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme > Suivi forme et Santé doivent être en vert.
  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Exercice Apple Watch doit être activé sur Lorsque l'app est active et Position exacte doit également être en vert.
  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système > Étalonnage de déplacement doit être en vert.

J'espère que ça pourra t'aider, tout ça 🤞

Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 03h11 en réponse à jean-luc130

Salut jean-luc130,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la VO2 max ne peut pas être calculée 🤔

Je vois que tu as déjà consulté l'article Configuration des niveaux de santé cardiovasculaire, as-tu pu vérifier que les réglages étaient corrects à ce niveau, déjà ?

La VO2 max est liée à la fréquence cardiaque, donc n'hésite pas, en plus, à vérifier que tout est bien configuré à ce niveau-là également : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

La partie Autres incidences sur les mesures de la fréquence cardiaque indique ce qui peut influencer les relevés de la fréquence cardiaque, ce qui peut également influencer VO2 max.

En plus de ces vérifications, regarde que ces détails soient bien activés dans tes réglages de l'iPhone :

• Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme > Suivi forme et Santé doivent être en vert.
  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Exercice Apple Watch doit être activé sur Lorsque l'app est active et Position exacte doit également être en vert.
  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système > Étalonnage de déplacement doit être en vert.

J'espère que ça pourra t'aider, tout ça 🤞

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calcul de la VO2 max lors d'un exercice avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.