Faire sonner mon iPhone avec mon Apple Watch

Je n’arrive à faire sonner mon portable avec ma montre

Localisation de la montre au portable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 26 janv. 2022 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 03h47

Bonjour aurore151,

Pour faire émettre un son sur ton iPhone à partir de ton Apple Watch afin d'essayer de le localiser, il faut que tu ouvres le centre de contrôle sur ton Apple Watch et que tu cliques sur l'icône .

Tu peux aussi suivre les instructions ci-dessous.

Faire sonner l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch, le Mac ou l’Apple Watch

1. Ouvrez l’app Localiser appareils  sur votre Apple Watch, puis touchez un appareil.
  2. Touchez « Faire sonner ».
  • Si l’appareil est en ligne : Un son est émis après un court délai. Son volume augmente progressivement. Il s’arrête après deux minutes environ. L’appareil vibre (le cas échéant). Une alerte Localiser mon [appareil] s’affiche sur l’écran de l’appareil.
    • Un e-mail de confirmation est également envoyé à l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple.
    • Si l’appareil est hors ligne : Le message « Son en attente » s’affiche. L’appareil sonnera la prochaine fois qu’il sera connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

(Source : Localiser des appareils égarés avec l’Apple Watch).

Il faut que l'option Localiser mon iPhone soit activée dans Réglages > ton nom > Localiser > Localiser mon iPhone. Il faut aussi que ton iPhone soit allumé et qu'il ait accès à une connexion Wi-Fi ou cellulaire.

Si ton iPhone ne sonne pas même si tout est bien configuré, essaye de forcer le redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 03h47 en réponse à aurore151

Bonjour aurore151,

Pour faire émettre un son sur ton iPhone à partir de ton Apple Watch afin d'essayer de le localiser, il faut que tu ouvres le centre de contrôle sur ton Apple Watch et que tu cliques sur l'icône .

Tu peux aussi suivre les instructions ci-dessous.

Faire sonner l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch, le Mac ou l’Apple Watch

1. Ouvrez l’app Localiser appareils  sur votre Apple Watch, puis touchez un appareil.
  2. Touchez « Faire sonner ».
  • Si l’appareil est en ligne : Un son est émis après un court délai. Son volume augmente progressivement. Il s’arrête après deux minutes environ. L’appareil vibre (le cas échéant). Une alerte Localiser mon [appareil] s’affiche sur l’écran de l’appareil.
    • Un e-mail de confirmation est également envoyé à l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple.
    • Si l’appareil est hors ligne : Le message « Son en attente » s’affiche. L’appareil sonnera la prochaine fois qu’il sera connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

(Source : Localiser des appareils égarés avec l’Apple Watch).

Il faut que l'option Localiser mon iPhone soit activée dans Réglages > ton nom > Localiser > Localiser mon iPhone. Il faut aussi que ton iPhone soit allumé et qu'il ait accès à une connexion Wi-Fi ou cellulaire.

Si ton iPhone ne sonne pas même si tout est bien configuré, essaye de forcer le redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner mon iPhone avec mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.