Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone

Je peux pas installer le ios 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2022 à 15h46

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2022 à 16h22 en réponse à khalida257

Bonsoir khalida257, bienvenue sur la communauté,

commencez par faire ceci:

• Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

• puis vérifiez que votre mémoire n’est pas saturée
  • que votre iPhone est chargé à au moins 80% ou mettez le sur son chargeur 🔌
  • vérifiez que vous êtes connecté à un wifi stable et de bon débit

C’est trois conditions sont nécessaire pour lancer la mise a jour et la voir aboutir sans plantage

si rien n’y fait il vous reste la solution de mettre à jour à l’aide de votre Mac ou votre PC +iTunes

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.