Radio RMC ne fonctionne pas sur Apple Music

Bonjour,

Tous les jours j’écoute la radio sur l’appli Music mais depuis quelques temps toutes les radios fonctionnent à l’exception de RMC.

Y a-t-il une explication ?

Merci

Cdt

Christophe

Radio RMC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2022 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 05h13

Bonjour Pitoch !

J'ai fait le test sur mon iPhone et sur mon Mac dans l'app Musique et j'observe la même chose que toi.

J'ai mis tous mes appareils à jour sur la dernière version et ça n'a rien changé donc je me dis que le souci vient peut-être de la radio RMC comme c'est la seule qui ne marche pas.

Ça pourrait valoir le coup de les contacter pour avoir quelques précisions à ce sujet.

Reviens vers nous avec leur réponse et on essaiera de t'aider si tout est bon de leur côté.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 05h13 en réponse à Pitoch

Bonjour Pitoch !

J'ai fait le test sur mon iPhone et sur mon Mac dans l'app Musique et j'observe la même chose que toi.

J'ai mis tous mes appareils à jour sur la dernière version et ça n'a rien changé donc je me dis que le souci vient peut-être de la radio RMC comme c'est la seule qui ne marche pas.

Ça pourrait valoir le coup de les contacter pour avoir quelques précisions à ce sujet.

Reviens vers nous avec leur réponse et on essaiera de t'aider si tout est bon de leur côté.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Radio RMC ne fonctionne pas sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.