Numéroter les lignes dans Pages pour Mac
Comment numéroter les lignes d'un document "pages"?
PAGES
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment numéroter les lignes d'un document "pages"?
PAGES
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour LucEmmanuel,
Après quelques recherches de mon côté, il en ressort que la numérotation des lignes n'est pas possible sur les documents écrits avec Pages.
J'ai quand même trouvé l'article Pages pour Mac : Formater les listes d’un document Pages qui peut te montrer comment formater ton document en une liste. Cela te donnera des numéros sur le côté de ton document, mais ce n'est pas une numérotation dans le sens que tu l'entends.
Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que cette option soit ajoutée à Pages. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée.
Bonjour LucEmmanuel,
Après quelques recherches de mon côté, il en ressort que la numérotation des lignes n'est pas possible sur les documents écrits avec Pages.
J'ai quand même trouvé l'article Pages pour Mac : Formater les listes d’un document Pages qui peut te montrer comment formater ton document en une liste. Cela te donnera des numéros sur le côté de ton document, mais ce n'est pas une numérotation dans le sens que tu l'entends.
Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que cette option soit ajoutée à Pages. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée.
Bonjour LucEmmanuel,
Tu as bien fait d'écrire sur le lien donné. En espérant que cette option soit un jour disponible sur Pages. 🤞
N’hésite pas à revenir sur le forum des Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Belle journée.
Merci pour ta réponse. Je vais écrire à Apple. Je suis scientifique et quand nous soumettons des articles à des revues il nous est demandé de numéroter les lignes, pour que les évaluateurs fassent leurs commentaires en fonction de celles-ci.
Numéroter les lignes dans Pages pour Mac