Numéroter les lignes dans Pages pour Mac

Comment numéroter les lignes d'un document "pages"?

PAGES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2022 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 06h11

Bonjour LucEmmanuel,

Après quelques recherches de mon côté, il en ressort que la numérotation des lignes n'est pas possible sur les documents écrits avec Pages.

J'ai quand même trouvé l'article Pages pour Mac : Formater les listes d’un document Pages qui peut te montrer comment formater ton document en une liste. Cela te donnera des numéros sur le côté de ton document, mais ce n'est pas une numérotation dans le sens que tu l'entends.

Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que cette option soit ajoutée à Pages. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 06h11 en réponse à LucEmmanuel

Bonjour LucEmmanuel,

Après quelques recherches de mon côté, il en ressort que la numérotation des lignes n'est pas possible sur les documents écrits avec Pages.

J'ai quand même trouvé l'article Pages pour Mac : Formater les listes d’un document Pages qui peut te montrer comment formater ton document en une liste. Cela te donnera des numéros sur le côté de ton document, mais ce n'est pas une numérotation dans le sens que tu l'entends.

Ce que je te conseille est de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais que cette option soit ajoutée à Pages. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéroter les lignes dans Pages pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.