Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bureau Mac s'est effacé

J'ai enregistré un document sur mon Mac et après j'ai tout mon bureau qui s'est effacé. J'ai des nuages à, côté de mes dossiers je ne sais pas comment remettre les choses comme avant.

Merci de votre aide

bureau Mac book pro disparu avec fichier nuage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 27 janv. 2022 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2022 à 13h55

Bonjour Pierre6532,

Je pense que la synchronisation de votre bureau et de votre dossier Documents avec iCloud a dû être activée. Voici un article vous expliquant davantage le fonctionnement de cette option :

Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2022 à 13h55 en réponse à Pierre6532

Bonjour Pierre6532,

Je pense que la synchronisation de votre bureau et de votre dossier Documents avec iCloud a dû être activée. Voici un article vous expliquant davantage le fonctionnement de cette option :

Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)

Bureau Mac s'est effacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.