Ajouter l'application Google Reward dans App Store français

Bonjour j'aimerais savoir, pourquoi vous ne proposer pas l'application: Google Reward en France.

Je vient d'arriver chez Apple, avant j'était chez Android, et j'ai depuis 1 an mon compte Google Reward, pour répondre à des enquêtes, cette application venant de Google, est officiel, sans arnaque, très fiable. Elle permet à tous de gagner un peu d'argent.

Je vous recommande s'il vous plait de la mettre en France chez IOS. Car j'ai appris quelle était disponible au USA.

Merci de votre compréhension, ça ferais beaucoup d'heureux :)

Recommandation d'Application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 27 janv. 2022 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 10h21

Bonjour DynCi, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Le fait que cette application soit disponible sur l'App Store américain et non sur l'App Store français n'est pas du ressort d'Apple, mais de Google pour le coup.

Cela vaudrait peut-être le coup de les contacter pour leur suggérer de mettre l'application sur l'App Store français !

En espérant que cela répond à ta question.

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 10h21 en réponse à DynCi

Bonjour DynCi, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Le fait que cette application soit disponible sur l'App Store américain et non sur l'App Store français n'est pas du ressort d'Apple, mais de Google pour le coup.

Cela vaudrait peut-être le coup de les contacter pour leur suggérer de mettre l'application sur l'App Store français !

En espérant que cela répond à ta question.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter l'application Google Reward dans App Store français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.