Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos de iCloud

Je souhaiterai supprimer des photos de iCloud , pour libérer de l'espace de stockage , si je le fais est ce que cela supprime mes photos sur mon MAC ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 27 janv. 2022 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 16h00

Bonjour 👋,


La réponse est oui si elles synchronisent habituellement avec votre Mac. Pour supprimer des photos de iCloud en les conservant sur le Mac; vous pouvez :

    • Deplacer les photos que vous allez supprimer de "Photos" vers un dossier, par exemple un dossier que vous ménagerez dans "Images"
    • Désactiver la synchronisation de photos entre la Mac et iCloud. Cette solution est radicale.
    • Augmenter le stockage iCloud, les prix sont sont devenus très abordable : https://support.apple.com/fr-fr/HT201318


A bientôt 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2022 à 16h00 en réponse à aude-laurence

Bonjour 👋,


La réponse est oui si elles synchronisent habituellement avec votre Mac. Pour supprimer des photos de iCloud en les conservant sur le Mac; vous pouvez :

    • Deplacer les photos que vous allez supprimer de "Photos" vers un dossier, par exemple un dossier que vous ménagerez dans "Images"
    • Désactiver la synchronisation de photos entre la Mac et iCloud. Cette solution est radicale.
    • Augmenter le stockage iCloud, les prix sont sont devenus très abordable : https://support.apple.com/fr-fr/HT201318


A bientôt 😉

Supprimer des photos de iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.