Jumeler Apple Watch avec un nouvel iPhone

Bonjour, j'ai acheté une apple watch série 7 qui est pour le moment en partage familial avec un iphone appartenant à mon fils. Je viens de commander un iphone13 pro sur lequel je vais installer mon apple watch dois-je la réinitialiser avant svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 27 janv. 2022 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2022 à 07h27

Bonjour Divine1963,

Oui, il va falloir l'effacer complétement car elle est liée à l'identifiant de votre fils, donc vous ne pourrez pas la configurer à votre futur iPhone si vous ne la dé-jumelez pas avant.

Suivez cette procédure point par point : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR) c'est un peu la même idée : votre fils va vous céder la montre.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2022 à 07h27 en réponse à Divine1963

Bonjour Divine1963,

Oui, il va falloir l'effacer complétement car elle est liée à l'identifiant de votre fils, donc vous ne pourrez pas la configurer à votre futur iPhone si vous ne la dé-jumelez pas avant.

Suivez cette procédure point par point : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR) c'est un peu la même idée : votre fils va vous céder la montre.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.