Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement de l'abonnement Apple Music

Bonjours,


J'ai une question a propos de l'Itune Music.

Si je paye l'abonnement l'Itune, Est ce que j'aurais toute les musiques ou faudrais aussi que je paye les albums ect.. Si vous voyais que je veux dire ??


Je me pose cette question comme je vois l'abonnement avec les songs album ect.. a payer :)


Cordialement.



Information iTunes Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2022 à 16h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 17h05

Bonjour RoroSDT,


Apple Music (je ne connais pas iTunes Music) est un service de streaming avec 90 millions de titres. Donc vous avez accès, tant que vous payez l'abonnement, à 90 millions de titres. vous pouvez les lire comme vous voulez et même les ajouter à votre bibliothèque pour les avoir offline. Par contre, le jour où vous résilier Apple Music, vous n'aurez plus accès au 90 millions de titres, ni à ceux téléchargés.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2022 à 17h05 en réponse à RoroSDT

Bonjour RoroSDT,


Apple Music (je ne connais pas iTunes Music) est un service de streaming avec 90 millions de titres. Donc vous avez accès, tant que vous payez l'abonnement, à 90 millions de titres. vous pouvez les lire comme vous voulez et même les ajouter à votre bibliothèque pour les avoir offline. Par contre, le jour où vous résilier Apple Music, vous n'aurez plus accès au 90 millions de titres, ni à ceux téléchargés.


Bonne journée !

Fonctionnement de l'abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.