Mail organisé par conversation par défaut sur Mac

Bonjour,

L'appli organise les mails par conversation ce que je ne souhaite pas. Je décoche systématiquement et pour chaque dossier "organiser par conversation" dans "présentation". Qu'à la limite il me colorie les messages liés les uns aux autres je trouve ça super mais qu'il les organise par défaut par conversation me gêne beaucoup. Je ne vois pas de généralité dans "préférence" de "mail". Quelqu'un aurait une astuce ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

mail organisé par conversation par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 28 janv. 2022 à 01h57

Répondre
4 réponses

Le 30 janv. 2022 à 01h14 en réponse à Alikaragoz

Salut Alikaragoz,

J'ai également regardé les Préférences dans l'app Mail ainsi que le Guide d’utilisation de Mail, j'ai trouvé ceci :

Inclure les messages associés
Lorsque vous consultez une conversation, affichez les messages connexes (ceux situés dans d’autres boîtes aux lettres).

Je te laisse voir si cette option correspond bien à ce que tu recherches.

Si toutefois ce n'est pas ce dont tu as besoin, il possible que l'option n'existe pas et dans ce cas, je t'invite à suggérer cette option auprès d'Apple directement ! Cela t'amène sur une page en anglais mais les commentaires que tu transmettras sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Cela donnera peut-être un point de réflexion aux développeurs travaillant sur le fonctionnement de l'app Mail pour optimiser cela dans le futur.

Passe une bonne journée. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail organisé par conversation par défaut sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.