La mise en pause de mon Apple Watch ne se débloque pas

La Mise en pause de mon Apple Watch ne se débloque pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2022 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2022 à 02h04

Salut JCD77,

De quelle mise en pause parles-tu ? Je t'avoue que la situation est actuellement assez floue pour moi 🙈, donc n'hésite pas à donner un maximum d'informations sur ce qu'il se passe avec ton Apple Watch, je voudrais être sûre de ne rien louper.

Mais, j'ai quand même l'impression que c'est lié à l'application Exercice, ou peut-être à Fitness+. Dans les deux cas, la mise en pause et la reprise de l'exercice par la suite sont les mêmes :

• Pour interrompre un exercice : Appuyez en même temps sur le bouton latéral et sur la Digital Crown. Vous pouvez également balayer l’écran vers la droite, puis toucher Interrompre.
• Pour reprendre un exercice : Appuyez en même temps sur le bouton latéral et sur la Digital Crown, ou balayez l’écran vers la droite et touchez Reprendre.

Source : Interrompre et reprendre un exercice Apple Fitness+

Si tu suis la manip pour reprendre un exercice, que se passe-t-il ?

Au besoin, n'hésite pas à rallumer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-moi au courant ❄️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2022 à 02h04 en réponse à JCD77

Salut JCD77,

De quelle mise en pause parles-tu ? Je t'avoue que la situation est actuellement assez floue pour moi 🙈, donc n'hésite pas à donner un maximum d'informations sur ce qu'il se passe avec ton Apple Watch, je voudrais être sûre de ne rien louper.

Mais, j'ai quand même l'impression que c'est lié à l'application Exercice, ou peut-être à Fitness+. Dans les deux cas, la mise en pause et la reprise de l'exercice par la suite sont les mêmes :

• Pour interrompre un exercice : Appuyez en même temps sur le bouton latéral et sur la Digital Crown. Vous pouvez également balayer l’écran vers la droite, puis toucher Interrompre.
• Pour reprendre un exercice : Appuyez en même temps sur le bouton latéral et sur la Digital Crown, ou balayez l’écran vers la droite et touchez Reprendre.

Source : Interrompre et reprendre un exercice Apple Fitness+

Si tu suis la manip pour reprendre un exercice, que se passe-t-il ?

Au besoin, n'hésite pas à rallumer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-moi au courant ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise en pause de mon Apple Watch ne se débloque pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.