Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prendre en compte le GPS pour tous les exercices Apple Watch

Après la recalibration en mode ‘marche’ en ville, la distance ne sera t-Elle pas erronée lors d’une randonnée en forêt? La foulée et le terrain sont différents. La même chose pour la course en ville et en montagne. Cependant si je mets ma montre en mode vélo, la distance est bonne. Pourquoi la montre ne prends pas tjrs le gps pour toutes les activités au lieu du nombre de pas et longueur de foulée? Décue


Recalibration du GPS de l app exercice Série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2022 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 08h45

Hey NanoVan,


L'étalonnage s'applique à l'Apple Watch dans sa globalité, comme indiqué dans la réponse de The_knight : "étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées". Donc il ne sera pas nécessaire ni possible de l'appliquer individuellement au type d'exercice que tu mentionnes.


Et pour ta dernière question, tous les sports ne nécessitent pas le GPS (exemple : lorsque je fais du vélo elliptique je suis à un seul même endroit et d'autres capteurs dans l'Apple Watch vont calculer les mouvements effectués) donc je pense que c'est le fonctionnement attendu.


Tu peux également jeter un œil ici si besoin : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.


Et si tu souhaites suggérer un axe d'amélioration directement à Apple, je t'invite à suivre ce lien

C'est ici que tu peux partager tes idées ce qui donnera peut-être un point de réflexion aux développeurs travaillant sur le fonctionnement d'Apple Watch pour une future optimisation. La page est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.


En espérant que tout cela te soit utile.

Belle journée.


Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 08h45 en réponse à NanoVan

Hey NanoVan,


L'étalonnage s'applique à l'Apple Watch dans sa globalité, comme indiqué dans la réponse de The_knight : "étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées". Donc il ne sera pas nécessaire ni possible de l'appliquer individuellement au type d'exercice que tu mentionnes.


Et pour ta dernière question, tous les sports ne nécessitent pas le GPS (exemple : lorsque je fais du vélo elliptique je suis à un seul même endroit et d'autres capteurs dans l'Apple Watch vont calculer les mouvements effectués) donc je pense que c'est le fonctionnement attendu.


Tu peux également jeter un œil ici si besoin : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.


Et si tu souhaites suggérer un axe d'amélioration directement à Apple, je t'invite à suivre ce lien

C'est ici que tu peux partager tes idées ce qui donnera peut-être un point de réflexion aux développeurs travaillant sur le fonctionnement d'Apple Watch pour une future optimisation. La page est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.


En espérant que tout cela te soit utile.

Belle journée.


Le 30 janv. 2022 à 14h51 en réponse à NanoVan

Salut NanoVan,


J'ai regardé du côté de la page Types d’exercices sur l’Apple Watch et il existe bien une différence selon l'exercice que tu auras sélectionné.


De mon côté, si les relevés de mon Apple Watch Séries 3 manquent d'exactitude, j'effectue un étalonnage pour justement améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Vous pouvez étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées. L’étalonnage de votre montre vous permet également de déterminer votre niveau de forme et votre foulée, ce qui améliore le calcul des données si le GPS est limité ou non disponible.


Est-ce que ceci t'aide avec la "recalibration" que tu mentionnes ?


À bientôt !

Le 30 janv. 2022 à 20h32 en réponse à The_knight

Donc, est-ce que l’étalonnage est indépendant d’un sport à l’autre? Dois-je en faire un pour la marche, un pour la course, un pour la randonnée ou est ce qu’il s’applique à tous les sports n’utilisant pas le gps. Apple ne devrait pas modifier pour que tous les sports utilise le gps? Merci de votre réponse!

Prendre en compte le GPS pour tous les exercices Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.