Mettre à jour mon iPad
evoluer de ios 12 sur ios 13 sur ipad mini
upgrader un ios 12 en ios 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
evoluer de ios 12 sur ios 13 sur ipad mini
upgrader un ios 12 en ios 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ici, je pense que tout le monde s’accordera avec moi pour dire qu’il ne faut jamais charger une version iOS ou iPaOS sur un site autre que Apple.
Vous prendriez le risque de perdre votre iPad.
Pour moi, c’est difficile d’adresser des reproches à Apple, puisque c’est la compagnie qui offre des mises à jour sur les appareils anciens.
Cet univers des sociétés technologiques, surtout US, avance très vite, change incessamment.
Je donne comme exemple, assez souvent, celui-ci : depuis la sortie d’iOS 15, le 20 sept. 2021, des applications comme YouTube, Excel, Word, Amazon vidéo, etc …. se sont mises à jour entre 10 et 20 fois.
Imaginez le nombre de mises à jour depuis la sortie de votre iPad mini … peut-être des centaines !
Un bon point pour Apple : si vous voulez mettre à jour votre iPad, c’est qu’il fonctionne bien, donc de bonne qualité de fabrication.
Gardez le pour quelques usages.
Passez une bonne journée.
Ici, je pense que tout le monde s’accordera avec moi pour dire qu’il ne faut jamais charger une version iOS ou iPaOS sur un site autre que Apple.
Vous prendriez le risque de perdre votre iPad.
Pour moi, c’est difficile d’adresser des reproches à Apple, puisque c’est la compagnie qui offre des mises à jour sur les appareils anciens.
Cet univers des sociétés technologiques, surtout US, avance très vite, change incessamment.
Je donne comme exemple, assez souvent, celui-ci : depuis la sortie d’iOS 15, le 20 sept. 2021, des applications comme YouTube, Excel, Word, Amazon vidéo, etc …. se sont mises à jour entre 10 et 20 fois.
Imaginez le nombre de mises à jour depuis la sortie de votre iPad mini … peut-être des centaines !
Un bon point pour Apple : si vous voulez mettre à jour votre iPad, c’est qu’il fonctionne bien, donc de bonne qualité de fabrication.
Gardez le pour quelques usages.
Passez une bonne journée.
Bonjour Lacadelle,
Pour mettre à jour votre iPad mini, il doit être dans cette liste :
Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 15.2 – Assistance Apple (CA)
Un iPad mini doit être un iPad mini 4 ou 5.
Les générations antérieures ne peuvent pas faire fonctionner iPadOS 15.
Apple a cessé de proposer l’es version d’iPadOS 13 et 14.
Donc, nous mettons à jour vers iOS 15 ou il n’y a pas de mise à jour disponible.
Si vous avez besoin d’aide pour vérifier le modèle, dites le ici.
Portez vous bien.
bertrand1959.
Tout d’abord, un grand merci pour votre réponse.
J’ai trouvé des sites qui proposent des versions iOS 13 et 14, mais que valent-t-ils?
Je suis vraiment peiné que Apple ne le fasse plus, je comprends que leur modèle économique se tourne vers l’avenir, mais mettre out un appareil presque neuf ça n’est pas très écolo.
Merci de me donner votre avis eu égard à les remarques.
cordialement monsieur .
Mettre à jour mon iPad