Acheter de la musique sur iTunes

help

j'ai un probléme pour acheter musique ....ce n'est pas la premiére fois en plus....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2022 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2022 à 02h19

Bonjour techeur et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que pour pouvoir t'aider davantage, il va nous falloir un peu plus de détails.

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de faire un achat ? Je t'invite à nous partager le potentiel message d'erreur qui s'affiche (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations importantes.

Est-ce que tu rencontres ce souci sur tous tes appareils ou sur un seul ?

Si le problème vient de ton mode de paiement, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui va t'expliquer ce que tu dois vérifier.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2022 à 02h19 en réponse à techeur

Bonjour techeur et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que pour pouvoir t'aider davantage, il va nous falloir un peu plus de détails.

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de faire un achat ? Je t'invite à nous partager le potentiel message d'erreur qui s'affiche (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations importantes.

Est-ce que tu rencontres ce souci sur tous tes appareils ou sur un seul ?

Si le problème vient de ton mode de paiement, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui va t'expliquer ce que tu dois vérifier.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter de la musique sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.