Récupérer espace de stockage iPhone pour mise à jour

Comment je fait pour télécharger la mise a jour 15.3

Comment je fait pour télécharger la mise a jour 15.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2022 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2022 à 23h06

Bonjour,

Une des méthodes simple et rapide est de désinstaller des apps le temps de l’opération de mise à jour, puis de les installer à nouveau après.

Un conseil est rarement donné : aller dans l’app Téléphone, supprimer définitivement les messages. Téléphone>Messagerie. A la fois les messages déjà dans Messages supprimés, qu’il faut supprimer définitivement, mais les messages anciens que l’on ne veut pas garder, donc à supprimer une première fois, puis une seconde fois lorsqu’ils seront dans « messages supprimés ».

J’ai gagné plusieurs Giga le jour où je l’ai fait la première fois.

Dites nous si cela a un effet.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2022 à 23h06 en réponse à Lemaitrelina

Bonjour,

Une des méthodes simple et rapide est de désinstaller des apps le temps de l’opération de mise à jour, puis de les installer à nouveau après.

Un conseil est rarement donné : aller dans l’app Téléphone, supprimer définitivement les messages. Téléphone>Messagerie. A la fois les messages déjà dans Messages supprimés, qu’il faut supprimer définitivement, mais les messages anciens que l’on ne veut pas garder, donc à supprimer une première fois, puis une seconde fois lorsqu’ils seront dans « messages supprimés ».

J’ai gagné plusieurs Giga le jour où je l’ai fait la première fois.

Dites nous si cela a un effet.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer espace de stockage iPhone pour mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.