Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements Apple inconnus

J’ai reçu sur ma carte de crédit des factures de Apple.com/Bill de montant de 10 janvier $11.49 et $45.98 et le 11 janvier $16.09

je n’achète pas de logiciels, je n’ai pas iCloud sur mon iPad, pourquoi ces frais?

J’ai reçu sur ma carte de crédit des factures de Apple.com/Bill de montant de 10 janvier $11.49 et $45.98 et le 11 janvier $16.09

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6 Wi-Fi

Publiée le 31 janv. 2022 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 10h09

Bonjour La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.

pour plus d'informations je vous redirige vers ce lien:

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 10h09 en réponse à rene228

Bonjour La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.

pour plus d'informations je vous redirige vers ce lien:

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.