Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alertes de virus et de piratage sur iPhone

J'ai reçu des alertes virus sur mon iphone et ensuite réinitialisé complètement car ça marquait 129virus détecté et se virus essaie de volé mes photos svp aidez moi . J'aimerais avoir si il ya plus de virus stp



Svp j'ai reçu des alertes virus et piratage que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 janv. 2022 à 04h42

Répondre
6 réponses

Le 31 janv. 2022 à 05h02 en réponse à orpheliaNelson

Si vous avez une sauvegarde vous pouvez restaurer celle-ci pour tout récupérer. La restauration comme nouvel iPhone efface tout son contenu ! Donc oui, si vous avez restauré sans avoir fait de sauvegarde complète récemment, tout est perdu.


c’est désolant ! Et je comprends ton désarroi,. Ces méthodes « publicitaires » sont juste intolérables . Et il est très navrant que cela soit encore toléré par Apple et les opérateurs telecom, et encore plus incompréhensible est le fait que les autorités ne légifèrent pas sévèrement dans ce domaine !


Cordialement

Jesse

Le 31 janv. 2022 à 12h33 en réponse à orpheliaNelson

Et n’oubliez pas que vos tablettes et smartphones ne sont pas le moyens les plus sûr de stocker vos fichiers et images! Copiez ou stockez les sur des supports externes , encore mieux, de manière redondantes ! Inutile de payer beaucoup pour plus de mémoire sur vos appareils, investissez plutôt dans un NAS et/ou du cloud de qualité et/ou des DD/SSD externes. Et préférez des solutions redondantes et mixtes qui offrent jusqu’à presque 99% de sécurité, quand la mémoire de votre appareil n’atteint pas 50%.


Cordialement

Jesse

Alertes de virus et de piratage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.