Perte de mon Apple Watch

Bonjour,

j'ai perdu ma apple watch et j'avais une petite question:

1. une fois la batterie morte, est-il possible de retracer l'apple watch a travers find my iphone?
  2. bizarrement sur mon application find my iphone, il est marqué que la watch est avec moi..

vous saurez me dire quelle démarche je dois entreprendre ?

Merci d'avance,

Sophie

perte de apple watch indique qu'elle est avec moi sur find my iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 31 janv. 2022 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2022 à 01h12

Bonjour Sophie0406,

Je suis navrée de lire que tu as perdu ton Apple Watch 🙁.

Au sujet de la localisation des appareils ou objets égarés, l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser indique la chose suivante :

Vous n’avez peut-être pas activé Localiser. Si votre appareil est éteint, que sa batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations.

En principe, il n'est donc pas possible de localiser un appareil qui est éteint ou qui n'a plus de batterie avec la fonctionnalité Localiser.

Il est possible que l'app Localiser indique que ton Apple Watch est chez toi, soit parce que c'est le cas (si tu l'as perdue sur place), soit parce qu'il s'agit de la dernière position qui a été communiquée concernant ton Apple Watch.

Pour ce qui est des démarches à entreprendre en cas de perte ou de vol d'une Apple Watch, celles-ci sont listées sur l'article que tu as lié à ton post : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2022 à 01h12 en réponse à Sophie0406

Bonjour Sophie0406,

Je suis navrée de lire que tu as perdu ton Apple Watch 🙁.

Au sujet de la localisation des appareils ou objets égarés, l'article Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser indique la chose suivante :

Vous n’avez peut-être pas activé Localiser. Si votre appareil est éteint, que sa batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations.

En principe, il n'est donc pas possible de localiser un appareil qui est éteint ou qui n'a plus de batterie avec la fonctionnalité Localiser.

Il est possible que l'app Localiser indique que ton Apple Watch est chez toi, soit parce que c'est le cas (si tu l'as perdue sur place), soit parce qu'il s'agit de la dernière position qui a été communiquée concernant ton Apple Watch.

Pour ce qui est des démarches à entreprendre en cas de perte ou de vol d'une Apple Watch, celles-ci sont listées sur l'article que tu as lié à ton post : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.

Bonne journée 🙂

Le 7 févr. 2022 à 01h22 en réponse à Sophie0406

Bonjour, l'avez vous retrouvé?

J'ai le meme soucis, mon apple watch est perdu depuis le 31/01 dans le lot et garonne , la ou j'étais. Déchargée depuis ce jour.

et cela fait 4 jours , depuis le 3/02 que j'ai une localisation a mon domicile dans les bouches du rhones ... j'ai retourné ma maison , introuvable. Je commence a me demander si ce n'est pas un bug :/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.