Mes photos supprimées prennent de la place sur iPad
Sur mon iPad j'ai supprimé toutes mes photos et pourtant elles prennent encore1,5G de mémoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Sur mon iPad j'ai supprimé toutes mes photos et pourtant elles prennent encore1,5G de mémoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour gérard66 !
Lorsque tu effaces des photos dans l'app Photos, elles sont transférées dans le dossier Supprimés récemment dans lequel elles sont stockées pendant 30 jours.
Je t'invite donc à te rendre dans Photos > Albums > Supprimés récemment (tout en bas) et à les supprimer de ce dossier.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour gérard66 !
Lorsque tu effaces des photos dans l'app Photos, elles sont transférées dans le dossier Supprimés récemment dans lequel elles sont stockées pendant 30 jours.
Je t'invite donc à te rendre dans Photos > Albums > Supprimés récemment (tout en bas) et à les supprimer de ce dossier.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Hey gérard66,
Tu nous vois ravis que la réponse de thomas185 t'ait aidé à mieux comprendre le fonctionnement du stockage sur ton iPad ! 😃
Merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer la bonne réponse avec la pastille "Résolue", cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !
N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils.
À bientôt sur les Communautés !
Bonjour Thomas 66
Merci pour l'info,
Mes photos supprimées prennent de la place sur iPad