Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Magic Keyboard à mon Mac

Peut-on jumeler un clavier Magic Keyboard avec un ordinateur Mac 2011 ?



Jumeler un clavier avec un ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 janv. 2022 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2022 à 15h19

Merci … je dois aller échanger mon clavier demain. Je trouve dommage que le vendeur ne m’a pas posé plus de question sur l’âge de mon ordinateur lors de mon achat.

Je ne peux plus faire des mises à jours sur mon ordinateur et c’est surtout ça le problème de connection et mon questionnement maintenant est à savoir si je ne devrais pas changer mon ordinateur.

Merci encore 🙂


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2022 à 15h19 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci … je dois aller échanger mon clavier demain. Je trouve dommage que le vendeur ne m’a pas posé plus de question sur l’âge de mon ordinateur lors de mon achat.

Je ne peux plus faire des mises à jours sur mon ordinateur et c’est surtout ça le problème de connection et mon questionnement maintenant est à savoir si je ne devrais pas changer mon ordinateur.

Merci encore 🙂


Le 2 févr. 2022 à 14h34 en réponse à marie-claude58

Bonjour marie-claude58 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé faire un tour sur le store en ligne d'Apple pour vérifier. Il existe 2 modèles de Magic Keyboard et aucun des 2 n'a l'air compatible avec ton Mac.


Le plus récent, le Magic Keyboard avec Touch ID pour les Mac avec puce Apple, ne sera pas compatible car, comme son nom l'indique, il ne marche qu'avec les Mac équipés d'une puce Apple ce qui n'est pas le cas de ton Mac.


Le second, le Magic Keyboard, n'a l'air de marcher qu'avec les Mac de fin 2013 ou plus récents si on se base sur la partie Compatibilité.


Par contre, si tu parles d'un modèle plus ancien (celui avec des piles, mais qui ne n'est plus vendu par Apple), tu ne devrais pas avoir de souci pour le connecter à ton Mac.


J'espère qu'un autre utilisateur qui possède un Mac de 2011 et qui a déjà essayé pourra te le confirmer.


Passe une bonne journée !

Le 2 févr. 2022 à 15h58 en réponse à marie-claude58

Bonjour marie-claude58,


Je suis navrée d'apprendre que ton Magic Keyboard n'est pas compatible avec ton Mac, mais heureuse de lire que tu as pu résoudre ton souci avec l'aide des Communautés Apple.


Pour ce qui est de savoir si tu dois changer ton Mac ou pas, je suppose que cela va dépendre de tes besoins et de ton utilisation. Cela va demander une certaine réflexion, d'autant que l'achat d'un nouvel appareil représente un certain investissement.


En tout cas, n'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles d'autres utilisateurs.


Excellente journée 🙂

Jumeler mon Magic Keyboard à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.