Animation des cercles dans l'app Activité sur Apple Watch

Bonjour,

depuis quelques jours et ce malgré que je ferme certain cercle dans "activité", je n’ai plus les belles animations du départ à savoir un cercle qui tourne en s’enflammant ?!

est ce que l’animation se produit uniquement la première fois lors de l’achat ou à chaque fois qu’un cercle est fermé ?

au quel cas, que faut il faire pour a nouveau avoir ces belles animations qui étaient pour moi une sorte de récompense face à l’effort fourni 😅

Par avance, merci de vos retour.

Activité sur Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 31 janv. 2022 à 22h25

Répondre
12 réponses

Le 3 févr. 2022 à 03h39 en réponse à FredReve

bonjour,

Je confirme donc que ça fonctionne !! J suis super content.

Merci Fred pour tes conseils 👍🏼.

Etant donné que tu es fort, je vais te parler d’un autre problème (j ai mis un post à ce sujet). J’ai créé des raccourcis sur l application iPhone (des raccourcis pour la Watch) et lorsque je vais sur l application raccourci de la Watch, rien !?. J’ai essayé sur la Watch de ma femme que nous avons achetés en même temps il y a une semaine environ et pareil, aucun raccourcis ne figure sur la Watch.

donc si tu as un tuyau, j suis preneur 😉

Le 3 févr. 2022 à 05h17 en réponse à M-chris

Bonjour !

Tout d'abord merci pour votre retour et votre joie partagée avec nous.

Première chose vis à vis du souci que vous nous décrivez : depuis votre iPhone, cliquez sur votre identifiant (là où apparaît votre photo sous réglages). Allez ensuite dans iCloud et assurez-vous que l'option Raccourcis est bien activée.

Sinon depuis l'application Raccourcis, faites un appui long sur l'un des raccourcis dont vous souhaitez profiter depuis votre Apple Watch et cliquez sur Détails. Afficher sur l'Apple Watch doit être activée.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Je vous laisse car je dois prende la route, je suis en retard mais je viens juste de trouver un raccourci...!!!

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Animation des cercles dans l'app Activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.