Remboursement Apple Pay

Bonjour, j’attends un remboursement depuis le mois de décembre via ma carte Apple Pay j’ai appelé ma banque et aucune transaction est en attente pourtant j’ai contacté le vendeur aussi il m’a bien dit que le remboursement a été fait il m’a donné mes numéros de carte Apple Pay donc je pense que le problème vient de vous

merci de votre réponse

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone XR

Publiée le 1 févr. 2022 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2022 à 01h17

Julia, 👋

Apple Pay n’est qu’un moyen technique.

Apple ne joue le rôle d’intermédiaire financier qu’avec l’Apple Card, disponible qu’aux USA; en encore, c’est géré par Goldman Sachs. Pas avec  Pay.

Ici :

👉 boohoo : vendeur.

👉 distributeur de la carte et prestation de compte bancaire : CRCA PACA.

👉 fournisseur du moyen de paiement : Mastercard.

Bien vérifier, contrôler et obtenir les preuves écrites que boohoo a ordonné le remboursement. C’est pratiquement fait 😎 avec le message ci-dessus, mais je ne sais pas qui est boohoo.🧐

Une fois cette vérification, restent :

CRCA PACA et Mastercard.🤔

A force de lire des messages sur ce sujet, la constatation est que certains établissements bancaires n’apparaissent jamais.👌

D’autres reviennent plus souvent.

Apple propose un moyen technique de paiement. Ce n’est pas un moyen de remboursement.

Personne n’imagine demander à un fabricant de cartes plastiques avec puce et/ou bande magnétique, pourquoi il ne recevrait pas un remboursement.🙃

Julia, concentrez vos demandes sur ceux qui ont vu l’argent passé à un moment : boohoo, CRCA, voir Mastercard.

Apple n’a jamais vu l’argent sur un quelconque de ses comptes.

Moi, je vous souhaite super bon courage.😌

bertrand1959. 🤚

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2022 à 01h17 en réponse à julia1611

Julia, 👋

Apple Pay n’est qu’un moyen technique.

Apple ne joue le rôle d’intermédiaire financier qu’avec l’Apple Card, disponible qu’aux USA; en encore, c’est géré par Goldman Sachs. Pas avec  Pay.

Ici :

👉 boohoo : vendeur.

👉 distributeur de la carte et prestation de compte bancaire : CRCA PACA.

👉 fournisseur du moyen de paiement : Mastercard.

Bien vérifier, contrôler et obtenir les preuves écrites que boohoo a ordonné le remboursement. C’est pratiquement fait 😎 avec le message ci-dessus, mais je ne sais pas qui est boohoo.🧐

Une fois cette vérification, restent :

CRCA PACA et Mastercard.🤔

A force de lire des messages sur ce sujet, la constatation est que certains établissements bancaires n’apparaissent jamais.👌

D’autres reviennent plus souvent.

Apple propose un moyen technique de paiement. Ce n’est pas un moyen de remboursement.

Personne n’imagine demander à un fabricant de cartes plastiques avec puce et/ou bande magnétique, pourquoi il ne recevrait pas un remboursement.🙃

Julia, concentrez vos demandes sur ceux qui ont vu l’argent passé à un moment : boohoo, CRCA, voir Mastercard.

Apple n’a jamais vu l’argent sur un quelconque de ses comptes.

Moi, je vous souhaite super bon courage.😌

bertrand1959. 🤚

Le 3 févr. 2022 à 03h10 en réponse à julia1611

Bonjour julia1611,

Une fois le remboursement effectué, ta banque doit traiter la demande et re-créditer ton compte. Les délais en la matière dépendent des banques.

Je pense que le mieux serait donc de commencer par contacter l'organisme bancaire dont dépend le compte sur lequel tu attends ce remboursement pour voir avec eux ce qu'il se passe.

Selon ce qu'ils te disent tu pourras aussi contacter l'assistance Apple.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Le 3 févr. 2022 à 08h19 en réponse à julia1611

Bonjour,

Dans un premier temps, rapprocher vous du support apple pay de votre banque afin de mettre les chose au clair. des fois cela prend plus de temps en passant par apple pay puis que cela soit recréditer sur votre carte mais après + 1 mois normalement vous auriez du le recevoir.

petit site avec des éléments du crédit agricole Conditions générales d'utilisation Apple Pay - Crédit Agricole (credit-agricole.fr)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.