Mon iPhone redémarre seul
Bonjour . J’ai un iPhone X qui se redémarre tout seul je comprends pas le problème pourtant la batterie est à 100%
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour . J’ai un iPhone X qui se redémarre tout seul je comprends pas le problème pourtant la batterie est à 100%
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour JeanBaptisteEB,
Est-ce que ton iPhone affiche le logo Apple au moment des redémarrages ? Ou bien est-ce qu'il affiche un écran noir avec une roue de chargement au milieu ?
As-tu remarqué si ces redémarrages inopinés se produisent lorsque tu fais une manipulation particulière sur l'iPhone ou que tu utilises une app précise ?
Je t'invite à suivre les étapes de l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.
Tu as déjà vérifié l'état de la batterie de ton iPhone, il te faudra donc :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour JeanBaptisteEB,
Est-ce que ton iPhone affiche le logo Apple au moment des redémarrages ? Ou bien est-ce qu'il affiche un écran noir avec une roue de chargement au milieu ?
As-tu remarqué si ces redémarrages inopinés se produisent lorsque tu fais une manipulation particulière sur l'iPhone ou que tu utilises une app précise ?
Je t'invite à suivre les étapes de l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.
Tu as déjà vérifié l'état de la batterie de ton iPhone, il te faudra donc :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour . Merci à vous mais j’ai dû acheté un iPhone 7 Plus pour remplacer l’iPhone X pour le moment
Bonjour JeanBaptisteEB,
Merci pour ton retour !
N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une belle journée.
Mon iPhone redémarre seul