Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjour la j’ai changer de iphone et j’ai connecter l’ancien et le nouveau. Tout et la. Les photos, contactes, application etc. Mais ils sont déchargés quand j’appuie dessu pour recharger ils disent que je doit mettre le mots de passe de l’identifiant apple et c’estait mon ancien mail et je me rappelle plus du mots de passe donc je fait mdp oublier ils envoie des msg a mon numéro je change le mdp mais sa marche toujours pas. Mon ancien identifiant apple était *******@hotmail.com

pourriez vous m’aider svp



Identifiant apple

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2022 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2022 à 17h27

Bonjour

ici ou appelle l'assistance 😃

 ICI pour > Récupérer mon identifiant Apple


 Et ici  > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)



1 réponse

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.