Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de naviguer dans les applications sur iPhone

Depuis ce matin, je suis en mesure d'ouvrir le téléphone via face ID ou le code de dérouillage. Cependant, suite à l'ouverture je ne peux pas naviguer dans les applications et je ne suis pas en mesure d'effectuer un redémarrage de l'appareil.

Bug de mon IPHONE XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 1 févr. 2022 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2022 à 19h47

Bonjour StevenBoutin, si votre iPhone est bloqué vous pouvez tenter de forcer le redémarrage.

Pour forcer le redémarrage de l'iPhone XR , faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit > l'écran deviendra noir puis la pomme s'affichera > relâchez le bouton latéral.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2022 à 19h47 en réponse à StevenBoutin

Bonjour StevenBoutin, si votre iPhone est bloqué vous pouvez tenter de forcer le redémarrage.

Pour forcer le redémarrage de l'iPhone XR , faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, maintenez appuyez le bouton latéral droit > l'écran deviendra noir puis la pomme s'affichera > relâchez le bouton latéral.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Titicool

Impossible de naviguer dans les applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.