Lier une note avec un rappel sur iPhone

J’ai des notes sur lesquelles je souhaite avoir un rappel, car j’en aurai besoin au moment du rappel. Comment procéder?

Peut on lier une note et un rappel ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 1 févr. 2022 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 00h19

Bonjour Erfaliel,

Si j'ai bien compris tu souhaites associer certaines de tes notes à des rappels que tu as créés via l'app Rappels de ton iPhone. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, j'ai fait de recherches et cela ne semble pas être possible.

L'article Ajouter des rappels sur l’iPhone t'indique ce qui peut-être ajouté tel qu'un lien web, une photo ou un document scanné.

Tu peux taper des notes lors de la création d'un rappel, mais pas y ajouter un lien vers une des notes de ton app Notes.

Par contre, tu peux prendre une capture d'écran de la note en question et l'ajouter à ton rappel sous la forme de photo.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 00h19 en réponse à Erfaliel

Bonjour Erfaliel,

Si j'ai bien compris tu souhaites associer certaines de tes notes à des rappels que tu as créés via l'app Rappels de ton iPhone. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, j'ai fait de recherches et cela ne semble pas être possible.

L'article Ajouter des rappels sur l’iPhone t'indique ce qui peut-être ajouté tel qu'un lien web, une photo ou un document scanné.

Tu peux taper des notes lors de la création d'un rappel, mais pas y ajouter un lien vers une des notes de ton app Notes.

Par contre, tu peux prendre une capture d'écran de la note en question et l'ajouter à ton rappel sous la forme de photo.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

Le 4 févr. 2022 à 01h36 en réponse à Erfaliel

Bonjour Erfaliel,

Merci pour ton retour.

J'ai fait d'autres tests avec ces nouvelles informations et il ne semble pas y avoir de fonctionnalité intégrée à iOS permettant de faire ce que tu souhaites.

La création d'un raccourci via l'app Raccourcis semble, en effet, être une solution potentielle à creuser.

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou bien pour apporter ton aide aux autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lier une note avec un rappel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.