Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer la musique de mon PC vers mon iPhone

Je n'arrive pas à transférer la musique de mon PC vers mon iphone 13. Pouvez-vous m'aider à mieux le compendre svp ?



Question

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 1 févr. 2022 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2022 à 23h57

De magnifiques SSD sont les Samsung Portable T7 de la taille d’une carte de crédit et moitié moins épais que votre iphone, ils sont ultra portable et de capacité jusqu’à 2 TO . juste incroyablement compacts et légers. et malgré tout rester conscient que seules des solutions redondantes et ou mixte permettent une pérennité sure à plus de 95% de vos fichiers et images. dans votre cas pour du simple transfert, c’est sans problèmes .


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2022 à 23h57 en réponse à Gdf7460Mis

De magnifiques SSD sont les Samsung Portable T7 de la taille d’une carte de crédit et moitié moins épais que votre iphone, ils sont ultra portable et de capacité jusqu’à 2 TO . juste incroyablement compacts et légers. et malgré tout rester conscient que seules des solutions redondantes et ou mixte permettent une pérennité sure à plus de 95% de vos fichiers et images. dans votre cas pour du simple transfert, c’est sans problèmes .


Le 2 févr. 2022 à 02h11 en réponse à Gdf7460Mis

Soit vous utiliser un support externe (NAS, Cloud, clés USB, DD, SSD), soit vous transférez vos musiques via iTunes, dans ce dernier cas il faut installer ou mettre à jour iTunes vers sa dernière version, redémarrer votre ordi, démarrer iTunes, redémarrer votre iPhone, puis ensuite seulement le brancher à votre PC, le faire reconnaître par iTunes, puis transférer vos musiques.


attention, les contenus payants ne sont pas transférables sauf si vos appareils partagent le même Apple ID . Enfin vous pouvez toujours voir avec le marchand qui vous a vendu ces contenus ayants s’il existe un moyen de les transférer sur votre iPhone.


Cordialement

Jesse

Le 2 févr. 2022 à 02h22 en réponse à jessedecortaillod

Merci beaucoup Jesse, pour c ce précieux soutien. Et dans le cas d’un support externe, quelle en est la procédure ? J’ai beau essayé avec iTunes mais trop compliqué. Ce sont des musiques stockées ds mon pc et je souhaite juste les transférer pour les écouter régulièrement. Sur Samsung S10, je n’avais aucun problème problème mais le fait d’avoir changé de téléphone, c’est la ***** pour moi.

Le 2 févr. 2022 à 02h33 en réponse à Gdf7460Mis

Pour les supports externes c’est soit des clés USB avec second port Lightning. Ou il vous faut un adaptateur Lightning vers USB/usbC (selon les ports USB disponibles sur votre ordi) pour tout les autres supports et il faut celui avec port d’alimentation supplémentaire de préférence. Ensuite tous ces supports doivent être formatés en FAT ou EXFAT pour être compatible et reconnu par votre iPhone. Ensuite il suffit de copier vos musiques sur le support externe, puis les copier de votre support externe sur votre iPhone dans « fichiers » . Une méthode plus simple c’est de tout copier/stocker sur du Cloud, puis d’en disposer via l’app de votre fournisseur de Cloud (iCloud dispose aussi d’une interface PC qui vous permet de copier vos fichiers de l’un vers l’autre.


Cordialement

Jesse

Transférer la musique de mon PC vers mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.