Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes données sur iCloud

Bonjour, j'ai connecter mon compte icloud sur l'iPhone de mon mari en attendant le mien qui étais en réparation on ma réinitialiser le mien mais mes donnés était bien sauvegarder sur icloud en récupèrent mon téléphone je me reconnecte sur mon compte icloud et je m'aperçoit que c'est les donnés de mon mari mais a mon nom ! les miennes sont introuvable comment récupérer mes donnés en urgence

en attente d'une réponse urgente !!

merci d'avance



ICLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 2 févr. 2022 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2022 à 07h47

Identifiant Apple est nominatif dans le cas où vous avez utilisé le même identifiant que celui de votre mari pour effectuer la sauvegarde les données qui vous appartiennent et les données de votre mari ont été synchronisé ensemble ce faisant il faudra que vous les dissocier manuellement.


si vous avez utilisé un identifiant différent de celui de votre mari en utilisant la fonctionnalité partage familial ce problème ne devrait pas apparaître à la condition que vous avez pris le forfait iCloud permettant le partage familial.


si vous avez synchroniser votre iPhone sur un ordinateur il est bon que chaque utilisateur à sa session indépendante.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2022 à 07h47 en réponse à angelique39

Identifiant Apple est nominatif dans le cas où vous avez utilisé le même identifiant que celui de votre mari pour effectuer la sauvegarde les données qui vous appartiennent et les données de votre mari ont été synchronisé ensemble ce faisant il faudra que vous les dissocier manuellement.


si vous avez utilisé un identifiant différent de celui de votre mari en utilisant la fonctionnalité partage familial ce problème ne devrait pas apparaître à la condition que vous avez pris le forfait iCloud permettant le partage familial.


si vous avez synchroniser votre iPhone sur un ordinateur il est bon que chaque utilisateur à sa session indépendante.

Récupérer mes données sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.