Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à mes dossiers mails stockés sur Mac

Bonjour,

Irréparable m'a-t-on dit... Il n'y a plus de pièces. Soit, mais au delà du coût de rachat et malgré une sauvegarde Time Machine récente, je reste très embarrassé.

J'ai un vieux macbook sur lequel il ne m'est pas possible de récupérer mes documents sauvegardés autrement qu'en utilisant le Finder directement dans la sauvegarde.

Mais je ne peux pas accéder à mes dossiers de mails stockés sur mon iMac. Les dossiers sont invisibles.

De même, puisque l'iMac tourne encore, c'est le même problème quand j'y accède via le réseau.

J'ai essayé via le mail de mon Macbook de rechercher les .mbox, mais çà tourne indéfiniment.

Où sont donc mes mails bien classés sur mon disque dur et comment puis-je espérer y accéder.

Merci pour toute aide en ce sens.


Accéder à mes dossiers mails sur un iMac 2010 dont la carte graphique est HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 2 févr. 2022 à 15h00

Répondre
3 réponses

Le 2 févr. 2022 à 16h17 en réponse à AMRYSTER

Bonjour

le plus sur :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe


https://support.apple.com/

Le 2 févr. 2022 à 21h34 en réponse à danieldeannecy

Merci pour ta réponse. J'avais déjà contacté l'assistance Apple qui n'a su que m'envoyer vers une boutique Apple Premium qui m'a annoncé la mort de ma dalle et la non réparabilité de l'appareil, faute de pièces détachées. En fait ce n'est pas la dalle attendu que je ne peux pas non plus afficher sur la tv à partir de la prise mini display. On m'a alors donné deux tel de réparateurs. Réparation impossible sur un iMac de 2010. Pour les dossiers mails cachés, j'ai trouvé une solution. A partir d'un PC Windows et d'un cable ethernet, j'ai pu accéder à la bibliothèque qui les contient. Windows, au contraire d'IOS, ne me masque pas ces fichiers et j'ai pu en récupérer le contenu. Ouf! et pas merci Apple.

Je ne peux pas accéder à mes dossiers mails stockés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.