Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réinitialiser mon Time Capsule

Bonjour,


Ma question est inscrite dans le titre, mais je tiens à vous fournir quelques informations supplémentaires...

Je possède l'ancien modèle donc celui qui est rectangle sans prise audio intégrée. De plus, j'aimerais en savoir plus sur son utilisation ainsi que son prix de revente

Publiée le 2 févr. 2022 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2022 à 17h56

Cet article pourrait peut-être vous aider: Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR). Vous trouverez aussi les guide d'utilisation ici: Apple — Assistance — Modes d’emploi (FR). Quant à la revente, j'ai bien peur qu'elle n'a plus de valeur.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2022 à 17h56 en réponse à carole-anne128

Cet article pourrait peut-être vous aider: Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR). Vous trouverez aussi les guide d'utilisation ici: Apple — Assistance — Modes d’emploi (FR). Quant à la revente, j'ai bien peur qu'elle n'a plus de valeur.

Comment réinitialiser mon Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.