Synchronisation bibliothèque musicale et vidéos sur Apple TV

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent sur Apple TV.

Ma bibliothèque musicale sur l'App Musique de l'Apple TV, passe son temps à se re-synchroniser. Elle n'apparait jamais du premier coup et doit toujours se remettre à jour. Aucun souci sur iOS par contre.

En parallèle, toujours sur Apple TV, ma bibliothèque TV (Series et Movies) n'apparait et l'App TV m'indique que je n'ai fait aucun achat, alors que je les retrouve dans les Apps Movies et TV Shows et sur tous mes autres appareils.

Dans tous les cas, j'ai suivi le conseil de l'assistance Apple de désactiver iCloud et le relancer, mais rien n'y fait je reviens toujours aux mêmes problèmes, et cela sur plusieurs machines.

Auriez-vous une idée pour m'aider sur ce sujet ? Cela commence à être très agaçant.

Merci de votre aide !

Problème de synchronisation Bibliothèque Musicale et Vidéos sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 2 févr. 2022 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 08h07

Bonjour atissot1977, 

As-tu essayé de déconnecter et de reconnecter ton identifiant Apple de ton Apple TV ? 

Lorsque tu recherches tes films et tes séries dans l’iTunes Store, apparaissent-ils bien comme étant déjà achetés ? 

Essaye de voir si un redémarrage de ton Apple TV et de ta box internet aide à résoudre le souci. 

Autrement, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV serait nécessaire. Pour ce faire, tu peux suivre les indications données sur cette page : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant !

Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 08h07 en réponse à atissot1977

Bonjour atissot1977, 

As-tu essayé de déconnecter et de reconnecter ton identifiant Apple de ton Apple TV ? 

Lorsque tu recherches tes films et tes séries dans l’iTunes Store, apparaissent-ils bien comme étant déjà achetés ? 

Essaye de voir si un redémarrage de ton Apple TV et de ta box internet aide à résoudre le souci. 

Autrement, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV serait nécessaire. Pour ce faire, tu peux suivre les indications données sur cette page : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant !

Bonne journée.

Le 4 févr. 2022 à 08h40 en réponse à atissot1977

Bonjour atissot1977, 

Merci pour ton retour rapide. 

Par curiosité, peux-tu te rendre sur ton Apple TV dans Réglages > Général > Restrictions et désactiver les restrictions ? 

Je t’avoue que je sèche un peu en dehors de ça. J’ai conscience que tu as déjà contacté l’assistance Apple, mais je pense qu’ils sont les plus à même de voir ce qu'il peut être fait de plus. 

N’hésite pas à venir nous donner des nouvelles. 

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation bibliothèque musicale et vidéos sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.