Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser comptes Mail sur mes appareils Apple

j'ai installé dans mail ma messagerie orange et yahoo, je souhaiterai savoir comment synchroniser sur mes appareils apples les messages, quand j'en supprime un sur l'IPAD ou sur le mac , il doit se supprimer sur les autres appareil. exactement comme les dossiers dans le cloud

cordialement et merci

comment synchroniser les messageries sur mes appareils apple ( ipad, iphone, mac)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2022 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2022 à 16h11

Bonjour 👋,

Je comprends que vous avez configuré vos compte orange et yahoo dans mails sur votre Mac et que vous souhaitez qu'ils se synchronisent sur iPhone et iPad.

Pour cela, il faut configurer "Mail" sur votre iPad et iPhone https://support.apple.com/fr-fr/HT201320 la synchronisation des messages rangés, supprimés etc. se fera automatiquement.

Si j'ai répondu à côté, pourriez-vous préciser votre demande ?

A bientôt 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2022 à 16h11 en réponse à Maximus

Bonjour 👋,

Je comprends que vous avez configuré vos compte orange et yahoo dans mails sur votre Mac et que vous souhaitez qu'ils se synchronisent sur iPhone et iPad.

Pour cela, il faut configurer "Mail" sur votre iPad et iPhone https://support.apple.com/fr-fr/HT201320 la synchronisation des messages rangés, supprimés etc. se fera automatiquement.

Si j'ai répondu à côté, pourriez-vous préciser votre demande ?

A bientôt 😉

Le 9 févr. 2022 à 06h48 en réponse à Arcadi

Bonjour,

merci pour votre réponse j’ai configuré avec yahoo, ça fonctionne, un message supprimé sur iphone est supprimé automatiquement sur les autres appareils . Par contre avec le serveur wanadoo, les messages sont relevés à chaque fois sur tous les appareils , la suppression sur un appareil ne se fait pas sur les autres appareils , la synchronisation ne fonctionne pas pour la suppression

merci pour votre aide

cordialement

Synchroniser comptes Mail sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.