Mon Apple Watch ne calcule plus ma santé cardiovasculaire

Bonjour, mon Apple Watch S5 ne calcule plus ma santé cardiovasculaire depuis ma dernière activité de décembre (depuis j’en ai accumulé des activités de course pourtant).

Dans le même temps les informations relatives à ma vitesse de course se sont totalement déréglées (passées de 5:30 Min/km a 36 min/km) alors que dans mes applications exercice ou Strava, les données relatives à la vitesse sont bonnes et que les autres données transmises par mon AW sont bonnes aussi…

mon iPhone (13 mini) et mon AW (s5) sont a jour… que se passe t’il ????

Dérèglement vitesse de course et santé cardio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2022 à 17h48

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2022 à 14h07 en réponse à YouriLeao

Hello Yourileao,

Merci, alors pour information : vitesse de course j’ai trouvé. Une activité Strava que j’avais entré manuellement avait mis le bazar dans mes stats à cause d’une erreur de saisie.

En revanche le mystère persiste pour la VO2Max…

Plus de calcul depuis le 27 Décembre alors que :

• Tout est à jour (AW et iPhone).
  • J’ai bien les appli ECG et Fréquence Cardiaque d’installees.
  • j’ai déjumelé et rejumelé ma montre
  • j’ai réinitialisé l’étalonnage

J’ai épluché les forums… je ne comprends pas 😢

Le 3 mars 2022 à 09h10 en réponse à Ln_

Bonjour,

Est-il possible de vérifier que les applications sont toujours présentes dans la Watch ? (ECG et fréq. cardiaque)

sinon il faudra les réinstaller à partir de l'appstore sur la watch ou depuis l'application watch sur l'iphone > ma montre > tout en bas > installer

Vous pouvez essayer de forcer la fermeture des applications et les relancer :

_Ouvrir les applications > appuyer sur le bouton latéral (pour ouvrir le multi-tâche) > glisser les applications vers la gauche > appuyer sur la flèche rouge

Vous pouvez vérifier que la watch est à jour :

Mettre à jour le logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

cordialement

Notifications de santé cardiovasculaire sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne calcule plus ma santé cardiovasculaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.