Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer la dernière version disponible pour mon Mac

Bonjour

J'ai un ancien macbook pro de 2015 et je l'ai effacé complètement en vue de le revendre car j'ai un nouveau macbook Pro 14 depuis 3 semaines.


Quand je démarre l'ordinateur avec Cmd et R, j'ai bien les options pour réinstaller mais j'arrive sur Yosemite et pas sur les dernières versions...


De plus, mon disque dur 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un transand JetDrive 850 de 1 To qui fonctionnait normalement.


Comment faire pour installer la dernière version disponible sur mon ordinateur ?




réinstaller nouveau macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2022 à 09h57

Bonjour,

regarde cette procédure.


Source Apple.


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2022 à 09h57 en réponse à nicosol

Bonjour,

regarde cette procédure.


Source Apple.


Le 3 févr. 2022 à 10h43 en réponse à nicosol

Bonjour, tu peut "forcer" le Mac a installer la mise à jour, pour ça tu peut te rendre sur ce site pour pouvoir télécharger le fichier d'installation de macOS : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Sinon ce que tu peut faire c'est réinstaller Yosemite puis une fois fait tu installe directement (via le store ou le même site donné ci-dessus) la dernière version disponible pour le Mac


Cependant je ne pourrais pas t'aider concernant ton disque dur, en espérant avoir pu t'aider un minimum dans ton problème

Installer la dernière version disponible pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.